Noah Syndergaard sur la liste des blessés

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 juin 2023 à 12h00

Comme si ça n’allait pas assez mal pour Noah Syndergaard cette saison, voilà qu’il se retrouvera sur la liste des blessés pour au moins quinze jours en raison d’une ampoule à l’index droit.

Quoique finalement c’est peut-être un mal pour un bien…

Comme mouvement de personnel correspondant, les Dodgers de Los Angeles ont rappelé le lanceur droitier Tayler Scott en provenance du niveau AAA.

La campagne cauchemardesque de Thor se poursuit donc après que ce dernier ait signé un contrat d’un an pour un total de 13 millions de dollars avec la formation californienne durant la saison morte.

L’homme de 30 ans connait actuellement la pire saison de sa carrière dans la MLB, lui qui a maintenu une moyenne de points mérités de 7,16 en 12 départs.

À l’exception de sa balle courbe, tous ses autres lancers n’ont aucun mordant et se font frapper solidement par ses adversaires. Le dernier qui en a profité est le jeune Elly De La Cruz.

Il sera donc très difficile pour le droitier de dénicher un contrat décent au terme de la présente campagne, à moins qu’il ne connaisse une deuxième moitié de saison exceptionnelle.

Étant durement touchés par les blessures, les Dodgers n’avaient pas le choix de garder Syndergaard dans la rotation partante jusqu’à maintenant. Thor vivait donc sur du temps emprunté et cette blessure vient seulement précipiter l’inévitable.

Ne pariez toutefois pas sur un retour comme partant à son retour en santé.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Noah Syndergaard

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois