Nick Castellanos à San Diego : un scénario peu probable

Publié le 02 février 2022

Avant l'arrêt de travail, Nick Castellanos était un nom à retenir sur le marché. Oui, il semble demander un gros contrat (possiblement huit ans), mais si Scott Boras a été chercher sept saisons pour Marcus Semien, il peut aller en chercher huit pour Castellanos, non?

Par la force des choses, un si gros contrat va sortir quelques équipes de la course. On peut notamment penser aux Padres, qui ne voudraient pas mettre autant d'argent sur un seul joueur.


Oui, les Padres sont prêts à dépenser, mais pas autant que Castellanos demandera. Après tout, un contrat d'au moins 160 millions $ pour le joueur n'est pas réaliste pour le payroll des Padres. 160 M$ est mon estimé, car il ne devrait pas signer pour moins de 20 millions de dollars par année.

Évidemment, sortir un gros contrat (Wil Myers, Eric Hosmer, etc.) aiderait, mais il est difficile d'entrevoir un tel scénario sans donner un gros espoir ou retenir de l'argent, ce que les Padres ne veulent pas faire.

À la place, le club pourrait se tourner vers une option plus économique, comme Seiya Suzuki. Même si je crois que le voltigeur du Japon a « Boston » écrit dans le front, plusieurs clubs sont à ses trousses.

Parmi eux, les Padres. C'est Dennis Lin, de The Athletic, qui a rapporté l'information.

Padres mailbag: Payroll thoughts, the closer situation, DH potential and more
The Padres have indicated there is more room for spending, but they haven’t said how much.

De mon côté, j'ai le sentiment que la course sera forte entre les Marlins et les Phillies pour ce qui est des services de Castellanos. Le natif de Miami veut jouer à la maison, mais pas à tout prix.

À quel point acceptera-t-il un home discount pour jouer devant les siens?

Sinon, les Phillies sont prêts à dépenser, à passer au prochain niveau et ont besoin de voltigeurs. L'ouverture du poste de DH peut aussi servir la cause de Castellanos, lui qui sera appelé, plus tôt que tard, à devenir un frappeur désigné.

À voir quand ça reprendra... ce qui n'est pas pour demain matin.

  • Voici le classement des meilleurs bassins d'espoirs de Baseball America.


  • Top-100 des meilleurs joueurs de ESPN : voici les joueurs 26-50. Vous en dites quoi?


Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram