Gerrit Cole va rater le début de la saison, comme vous le savez. Ce que cela veut dire, c’est que les Yankees sont dans le trouble à moyen terme, compte tenu du fait que son coude ne va pas bien.
Au moins, il a évité le Tommy John, ce qui est une bonne nouvelle.
Les Yankees doivent donc, à quelques semaines d’avis, se trouver un partant pour le 28 mars, soit la journée d’ouverture. Ce n’est donc pas idéal de ne pas avoir Cole, mais…
Mais le problème, c’est que ce n’est pas simple, compte tenu du fait que les gars sont à quelques jours d’avis.
Ce qu’on savait, c’est que le club n’allait pas avoir Carlos Rodon et que Marcus Stroman avait refusé le défi du 28 mars, compte tenu du fait que son horaire n’est pas construit en fonction de lancer le 28.
Mais voilà que c’est finalement Nestor Cortes Jr. qui aura le défi.
Rendu là, c’était soit lui ou soit un lanceur partant vraiment plus ordinaire… ou même un releveur. L’avoir était donc la bonne décision, et ce, même s’il n’a pas eu une grosse saison 2023.
C’était la décision à prendre.
Notons aussi que, tant qu’à parler des Yankees, qu’auront Judge ne jouera pas demain comme prévu. Il est visiblement encore affecté par ses bobos.
C’est une vilaine nouvelle pour les Yankees. Même s’il devrait être prêt pour le début de la saison, ça va quand même mal pour les vedettes du club.
- Michael A. Taylor à Pittsburgh.
- Ça, c’est drôle.