Nelson Cruz libéré par les Padres

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 juillet 2023 à 17h00

Les Padres de San Diego ont annoncé une série de mouvements cet après-midi. Ils ont finalement eu besoin de faire de la place sur l’alignement de 40 joueurs.

Et c’est le vétéran Nelson Cruz qui a écopé. Le Dominicain a été désigné pour assignation par ses patrons dans le but d’être libéré.

Même s’il n’avait pas une grande saison, il n’en demeure pas moins qu’il avait quand même une moyenne de .245, ce qui n’est pas vilain.

Il n’a cependant plus la puissance d’antan. Il n’en donnait pas assez (à un million de dollars) pour justifier de demeurer en ville.

Le DG de la République dominicaine à la Classique mondiale arrivera-t-il à se trouver du boulot ailleurs? C’est une possibilité.

Plusieurs personnes ont soulevé le nom des Blue Jays de Toronto, un club qui a absolument besoin d’un gars qui frappe de la droite en ce moment.

Je ne crois cependant pas qu’il soit la solution. Les Blue Jays ont non seulement besoin d’un gars qui peut frapper (et non pas d’un gars qui pouvait frapper), mais en plus, ajouter un DH n’est pas idéal.

Je ne sais pas si une autre équipe lui fera signe. À voir au cours des prochaines semaines… mais au pire, il pourrait être une option après la date limite?

10e manche
  • Toronto ne va pas si mal depuis un mois.
  • 1000 coups sûrs pour Carlos Correa.
  • Il a été hué.
  • Adam Wainwright est blessé.
Tags:

Nelson Cruz, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey