Ne vous attendez pas à revoir Tony La Russa en 2023 à Chicago

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 septembre 2022 à 16h00

Dans les dernières semaines, Tony La Russa a été obligé de s’absenter de l’entourage des White Sox pour s’occuper de problèmes de coeur. Et je parle médicalement, pas au niveau amoureux.

Et depuis ce temps-là, on ne l’a pas revu. Il a pris soin de lui et il a récemment annoncé que le club, qui ne va nulle part, allait être géré par Miguel Cairo d’ici la fin de la saison.

Ce sont ses médecins, pour lui éviter du stress, qui lui ont recommandé cela.

Ceci dit, on se demandait ce que cela voulait dire pour 2023. Est-ce que l’homme de 78 ans allait avoir le OK des médecins pour honorer sa dernière année de contrat?

Les fans de Chicago espéraient que non, évidemment.

Mais voilà que la logique devrait prévaloir puisque tout indique qu’il ne sera pas de retour du tout (aucun rôle) à Chicago en 2023.

On ne sait pas si Miguel Cairo aura le poste à temps plein.

Je ne sais pas si c’est un « congédiement déguisé » par la maladie, mais si oui, ça me va. Je n’ai pas de problème à ce que les Sox ne congédient pas, à proprement dit, le deuxième gérant le plus victorieux de l’histoire de la MLB.

Mais il faut qu’il cède sa place, lui qui ne suivait plus du tout. Durant ses deux années à Chicago, le club ne suivait plus.

Les gars méritent un gérant plus actuel.

Tags:

Tony La Russa, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois