Les Yankees devront passer au plan C, car Nathan Eovaldi ne serait plus disponible selon Ken Rosenthal. Le lanceur droitier aurait une entente avec les Red Sox de Boston, conditionnelle à des tests physiques.
Le héros des séries 2018 qui a tenu le fort en relève (même s’il est un partant), lors du marathon de 18 manches contre les Dodgers reste à la maison. Au plus grand bonheur des partisans.
Ce dernier pourrait avoir obtenu une entente tournant au tour de 67,5 millions $ pour quatre années, selon Mark Feinsand. On parle ici d’une moyenne de 17 millions $ par saison. Les rumeurs avant signature parlait de 68 millions $.
Les Red Sox s’assurent ainsi de conserver leur rotation de partants intacte avec Chris Sale, David Price, Rick Porcello, Nathan Eovaldi et Drew Pomeranz.
Le lanceur droitier a conservé une fiche de 6-7 et une moyenne de points mérités de 3.81 en 2018 avec les Red Sox et les Rays. Si la partie avec les Rays a été so-so, il a repris du poil de la bête avec les Red Sox, surtout en séries. À noter qu’il s’agissait de sa première saison post opération Tommy John.
Le jeune homme de 28 ans a eu une fiche de 2-1 avec une MPM de 1.61 en six apparitions en séries, dont les six manches lors du marathon historique contre les Dodgers.