Nate Pearson envoyé dans le AAA

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juillet 2023 à 14h08

Il y a quelques jours, les Blue Jays ont acquis les services de Genesis Cabrera. On parle d’un pari de la part de l’équipe, qui a besoin d’aide pour reposer ses releveurs.

Le pari commence cependant à affecter le club. Pour lui faire de la place au sein de l’alignement de 40 joueurs, Trent Thornton a été désigné pour assignation.

Mais encore fallait-il lui faire de la place au sein de l’alignement actif de 26 joueurs.

Et pour ce faire, c’est Nate Pearson qui a écopé. Le lanceur a été envoyé à Buffalo, dans le AAA, afin de faire de la place à Cabrera.

Je comprends qu’un joueur devait céder sa place. Ceci dit, ce qui est dommage, c’est qu’en ce moment, Zach Pop et Nate Pearson sont en bas.

Mais Mitch White, lui, est encore en haut…

Lors du match d’hier, Pearson a vraiment mal fait. Il a accordé quatre points en 1/3 de manche, ce qui n’est pas exactement optimal, on va se le dire.

Lors de sa plus récente sortie, ça avait aussi été difficile. C’était sa quatrième sortie plus difficile en un peu plus d’un mois après un fort début de saison.

Il est dommage de voir que c’est lui qui a écopé, mais c’était la décision facile à prendre. Peut-être qu’il sera rappelé plus tôt que tard.

Ceci dit, si le club va chercher plus d’aide en relève, ça va repousser son potentiel retour.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Genesis Cabrera, Nate Pearson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois