Mookie Betts s’est senti inconfortable dans l’uniforme des Dodgers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 avril 2020 à 14h00

Même s’il se dit heureux d’être un membre des Dodgers, le voltigeur a avoué qu’il y a eu une certaine période d’adaptation au début du camp d’entraînement au sein de la formation californienne. 

L’adaptation en question n’était pas reliée à son nouvel environnement de travail, ou à sa nouvelle équipe, c’est littéralement l’uniforme bleu des Dodgers qui le rendait inconfortable lors des premières parties qu’il a disputées avec sa nouvelle équipe en février dernier.

Lors d’une entrevue avec Joe Davis, le descripteur des matchs des Dodgers, le voltigeur étoile de 27 ans a affirmé que c’était « extrêmement bizarre » d’endosser le maillot des Dodgers. En effet, l’ex porte-couleur des Red Sox a reçu un téléphone de sa mère qui l’a convaincu que l’uniforme bleu des Dodgers lui allait à merveille. Après ce coup de téléphone, Betts s’est finalement senti à l’aise dans ses nouvelles couleurs, après avoir porté les couleurs des Red Sox depuis les six dernières années.

https://twitter.com/ChrisCotillo/status/1252275132678234118

« C’était vraiment étrange, a expliqué Betts. Les premières rencontres dans cet uniforme étaient très bizarres. Il a fallu que ma mère m’appelle pour me dire que le bleu des Dodgers m’allait à merveille. J’ai finalement accepté l’uniforme par la suite. »

Betts a également vanté ses nouveaux coéquipiers, affirmant que ces derniers ont été très transparents et harmonieux dès son arrivée dans le vestiaire des Dodgers. Selon lui, tous les éléments étaient en place pour une saison exceptionnelle lorsque le monde du sport fut paralysé par la COVID-19.  

La carrière de Betts dans l’uniforme bleu royal des Dodgers pourrait très bien se résumer à seulement 21 présences au bâton pour le voltigeur, car si la saison n’est pas en mesure d’avoir lieu pour des raisons évidentes, Mookie Betts pourrait devenir un agent libre dès l’an prochain. Tout un revirement de situation pour une équipe qui a transigé les prospects de premier plan (Alex Verdugo et Jeter Downs) pour acquérir les services du gagnant de quatre Gants dorés. 

Betts a quitté le complexe des Dodgers en Arizona pour se diriger vers son domicile à Nashville, peu de temps après l’annonce de la suspension des activités du baseball majeur le 12 mars dernier.

10e manche

  • Bonne nouvelle pour les employés des Blue Jays.
https://twitter.com/Sportsnet/status/1252347748973600768?fbclid=IwAR0Eap19guR80k6ZfT7MvnR27l6gFR5u1MJIvF-4SD_EBUYmzl2u67edoI8

Tags:

Articles similaires