Mookie Betts pourrait prendre le chemin de Los Angeles avec David Price

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 janvier 2020 à 15h30

Comme vous le savez sans doute, les Red Sox veulent sauver du salaire. Pour cette raison et parce que Mookie Betts a ouvertement affirmé vouloir profiter de son autonomie à la conclusion de la saison 2020, les chances de le voir quitter existent bel et bien.

Un autre gros salarié, David Price, est impliqué dans les rumeurs de transaction. Celui qui ne répond pas vraiment aux attentes depuis la signature de son contrat évalué à 217 millions de dollars pourrait vraiment changer d’adresse.

Dans un autre ordre d’idées, les Dodgers de Los Angeles cherchent à créer un coup d’éclat. Après avoir manqué d’opportunisme en séries et après avoir échappé tous les agents libres sur le marché, l’équipe voudrait s’améliorer. Et comme les chances de mettre la main sur Arenado ne sont pas bonnes, aller chercher Mookie Betts serait envisagé.

Pour convaincre les Sox de mettre la main sur Betts, aller chercher Price en même temps serait une idée qui est dans les airs.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1212853673891696642

En ce moment, les discussions entre les Sox et les Dodgers seraient aussi importantes que celles entre les Indians (Lindor) et la formation de la Californie.

À long terme, il faut noter que les Dodgers ont les moyens de mettre la main sur Price. Il se voudrait aussi un remplaçant pour Hyun-Jin Ryu, qui a signé à Toronto récemment.

Sans oublier le fait que Price a lancé pour le Andrew Friedman, à l’époque où ils étaient à Tampa Bay.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1212855329077256192

Il ne s’agit pas de la première fois que le nom de Betts est lié aux Dodgers.

Comme le souligne Morosi, Betts se veut un meilleur fit pour les Dodgers que Lindor, dont l’arrivée aurait pour effet de retravailler le champ intérieur au complet.

Surtout s’il vient de pair avec Price.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1212873025336594432

Betts pourrait vraiment donner aux Dodgers le boost dont ils ont besoin. Reste à voir si la formation de Los Angeles aura les moyens de le sortir de Boston dans les prochaines semaines.

Tags:

Articles similaires