Mookie Betts est devenu le héros des sans-abri

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 octobre 2018 à 7h00

Pour nous, il est fort probablement le futur MVP de la Ligue américaine. En ce moment, il danse cette valse automnale avec beaucoup de succès. Un coéquipier exemplaire, l’un des meilleurs joueurs de la planète et aussi, un champion de bowling. Bref, ça, c’est Mookie Betts. Betts, c’est même encore BEAUCOUP plus que ça…

Le voltigeur des Chaussettes Rouges demeure également un humain d’exception, qui veut faire le bien et la différence dans un monde où tous les individus ne sont pas au même niveau monétaire. Il y a la classe moyenne, les gens aisés et les sportifs de haut niveau, mais il ne faut pas négliger les sans-abri. Eux aussi sont des êtres humains, comme vous et moi. Puis Betts, sans rien annoncer sur les réseaux sociaux, a nourri une multitude de sans-abri afin que ceux-ci mangent un repas sain pour la santé.

https://twitter.com/LouMerloni/status/1055608316733411328

Une scène qui s’est produite vers une heure du matin, devant la bibliothèque de Boston, où un homme, sans avertissement, a apporté des plateaux de nourriture aux sans-abri. Cet individu (Betts), qui a livré cette quantité innombrable de bouffe, ne cherchait pas les kid-kodaks ou les louanges. Non. Il a fait ce geste sans avertissement, et surtout, pour les bonnes raisons.

Betts est une étoile, une vedette et une superstar à nos yeux de partisans de ce sport céleste. Par contre, n’oubliez pas qu’il est un homme humble et attentionné. Aujourd’hui, l’homme, et non le joueur, est devenu un héros dans les coulisses de Boston. Il y a Batman du côté de New York City Gotham City… et Betts du côté de Boston.

Tags:

Articles similaires