Ron Darling s’en prend à Severino
Hier, il a été dit que Luis Severino a pris peu de temps pour se réchauffer. Il y aurait eu un malentendu quant à l’heure du match. Ça ne passe pas pour Ron Darling. Selon lui, c’est la responsabilité du joueur de savoir l’heure exact du match.
Y’a de l’amour
Bien que les partisans des Red Sox aient hué Reggie Jackson, ce dernier les aime toujours. Ahhh, l’amour quand tu nous tiens.
Du changement chez les Tigers
Les commentateurs Rod Allen et Mario Impemba ne seront pas de retour. Les deux en sont venus aux coups le 4 septembre dernier.
Histoire de poils
Vous êtes-vous déjà demandé ce que les fans des Yankees pensaient de la politique stricte concernant la pilosité facile de ses joueurs? Voici leurs réponses.
Wow!
La MLB a créé une belle vidéo pour célébrer le mois de l’héritage hispanique.
Une rotation qui coûte cher
Si les Cubs exercent leurs options sur Cole Hamels et Jose Quintana, leur rotation de partants (5) projetée coûtera 90,5 millions de dollars.