Miles Mikolas est passé à une prise d’un match complet sans accorder de coup sûr

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 juin 2022 à 8h30

Hier soir, Miles Mikolas était en forme pour les Cardinals. Après avoir vu Matt Liberatore avoir du succès dans le premier match d’un programme double, Mikolas a pris les choses en mains.

En gros, il a donné un point en quatrième manche, mais pour ce qui est des coups sûrs, il n’avait rien donné après huit manches. Il est revenu en neuvième manche pour tenter d’aller chercher un match avec point, mais sans coup sûr.

Malheureusement, il n’a pas réussi.

Alors qu’il était à une prise de réussir l’exploit, Cal Mitchell a placé la balle en lieu sûr pour priver le lanceur d’un no hitter.

Il a vu un releveur finir le match (0.1 manche) parce que l’élastique avait pas mal été étiré. Mikolas avait en effet lancé pas moins de 129 lancers, ce qui est rare dans le baseball d’aujourd’hui.

Il n’est cependant pas le seul joueur des Cardinals qui mérite un autocollant dans son cahier Canada puisque lors des deux matchs du programme double, Paul « MVP » Goldschmidt a frappé trois circuits et il a produit huit points. Hier, les Cards ont marqué 12 points…

Avec trois victoires de suite, les Cardinals continuent d’accentuer leur avance sur les Brewers au sommet de la division. Les voilà à 2.5 matchs d’avance.

Ce sera une belle course à suivre.

10e manche
  • Tyler Mahle a été extraordinaire hier soir.
  • Mookie Betts est dans un énorme creux de vague.
  • Et de 13 pour les Braves.
  • Les lanceurs ont été bons hier dans la MLB en général.
  • Tommy Pham ne doit pas la trouver drôle.
Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Miles Mikolas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard