Mike Trout veut voir les Angels ajouter des joueurs

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mars 2024 à 10h30

Comme prévu, les Angels de Los Angeles ont connu une saison qui porte bien son nom, soit morte.

Leur plus grosse acquisition a été le joueur autonome Robert Stephenson, que l’équipe a signé selon les termes d’un contrat de trois ans d’une valeur de 33 millions de dollars. Sans surprise cependant, le principal intéressé est sur le point de commencer la saison sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’épaule.

Tout cela, sans parler des pertes de Shohei Ohtani, Hunter Renfroe, Randal Grichuk, Mike Moustakas et Gio Urshela.

C’est ce qui amène la vedette des Angels, Mike Trout, à mettre de la pression sur l’état-major dans le but qu’il se passe finalement quelque chose sous le chaud soleil californien.

Je suis dans leurs oreilles tous les jours. Il y a des gars qui ont frappé 30 coups de circuit. Je ne sais pas ce qui se passe sur le marché en ce moment. C’est assez fou.

La demande de l’homme de 32 ans n’est pourtant pas compliquée : mettre la main sur un des bons joueurs autonomes encore libres comme l’air.

Mais vous savez, ce qui n’est pas compliqué pour la moyenne des ours l’est souvent pour le propriétaire Arte Moreno.

Il est vrai qu’il est encore temps pour les représentants de la Californie de frapper un grand coup sur le marché des joueurs autonomes, et qu’il reste encore beaucoup de talent même à moins de dix jours de l’ouverture de la saison, en excluant les matchs à Séoul en Corée du Sud.

Par exemple, J.D. Martinez vient de connaître une excellente saison avec les Dodgers de Los Angeles au cours de laquelle il a frappé 33 circuits et produit 103 points. Et pourtant, le frappeur désigné se retrouve sans domicile fixe à l’approche de la campagne 2024.

Même son de cloche pour Jordan Montgomery, qui a été un rouage important dans la conquête de la Série mondiale par les Rangers du Texas.

Mais, malgré leur disponibilité, Trout risque d’être bien déçu dans quelques jours.

Notons que la masse salariale des Angels de 2024, évaluée à 174 M$, est bien plus basse (41 M$ de moins) que celle de 2023.

  • Jose Berrios (Blue Jays), Zach Eflin (Rays) et Bryan Bello (Red Sox) lanceront le 28 mars.
  • Ernie Clement veut un poste.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire