Mike Trout se blesse au poignet

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 juillet 2023 à 10h00

Les Padres de San Diego n’ont fait qu’une bouchée des Angels de Los Angeles hier soir (lundi), l’emportant par la marque de 10-3.

Cette défaite des Angels est cependant le dernier de leurs soucis. C’est que le joueur étoile Mike Trout a quitté le match en raison d’une blessure au poignet gauche.

Ce dernier a frappé une fausse balle en début de huitième manche et a immédiatement secoué son bras gauche. Le gérant des Angels, Phil Nevin, et un entraîneur sont venus tout de suite vérifier l’état du voltigeur et il a ensuite quitté la rencontre.

Trout avait auparavant cogné un simple et produit un point en sixième manche.

Le principal intéressé ressentait encore de la douleur après le match et espère que ce ne soit qu’une entorse, mais de la façon dont les choses se sont déroulées, on peut en douter.

Cela compromettra certainement sa participation au Match des étoiles, lui qui avait été sélectionné pour la onzième fois de sa carrière.

Plus important encore, cette situation pourrait également changer les plans des Angels pour la campagne en cours, puisque leurs chances de participer aux séries éliminatoires s’amenuiseront probablement. Des décisions importantes devront alors être prises.

L’effet papillon pourrait aussi aller jusqu’à avoir un impact sur le futur de Shohei Ohtani avec les Angels cette saison, mais également en 2024.

Une malchance qui fait mal à bien des niveaux.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois