Mike Trout s’associe à Tiger Woods pour construire son club de golf

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mars 2023 à 18h00

Mike Trout et Tiger Woods qui s’associent pour construire un club de golf : voilà une nouvelle que je n’avais pas sur la carte de bingo en vue de l’année 2023.

Mais pourtant, c’est ce qu’a annoncé le joueur étoile des Angels de Los Angeles sur Twitter.

En gros, en 2025 (idéalement, du moins), le club de golf ouvrira ses portes. La construction commencera dans les prochains mois à Vineland, au New Jersey.

C’est là que Trout est né et il habite au New Jersey durant la saison morte.

C’est Woods et sa firme de design qui ont fait le design du parcours « Trout National – The Reserve » en tant que tel et Trout est impliqué dans tout le processus.

Après tout, un club de golf, c’est bien plus que les 18 trous : c’est l’expérience complète autour. Et il voulait que ce soit moderne, autant au niveau des services que de l’expérience en général.

Ce ne sera pas le club de golf de votre grand-père.

– Mike Trout

Notons qu’il y aura des champs de pratique, des endroits de grand luxe pour se loger et une chapelle pour ceux qui veulent s’y marier.

Ce sera assez complet comme endroit, je pense.

Les mauvaises langues diront qu’en jouant avec les Angels, il aura beaucoup de temps pour aller jouer au golf pendant que les grosses équipes sont en séries. Cependant, je dis que j’aime le voir être impliqué de la sorte dans un tel projet.

Ça ne peut que l’aider en faisant parler de lui – si les choses sont bien faites, bien sûr.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Tiger Woods

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin