Mike Trout ne veut pas être échangé

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 avril 2024 à 10h30

Ça va bien pour Mike Trout en ce début de campagne, lui qui affiche une moyenne au bâton de ,282 et surtout un OPS de 1,053. On sent que l’ancien joueur par excellence de la Ligue américaine est en santé.

C’est entre autres pour cette raison que les Angels de Los Angeles performent au-delà des attentes jusqu’à maintenant. D’ailleurs, Trout veut gagner avec les anges dans nos campagnes, et nulle part ailleurs.

Tout cela, malgré le fait que l’homme de 32 ans vient de connaître une neuvième saison consécutive sans participer aux séries éliminatoires et une troisième consécutive écourtée en raison d’une blessure.

C’est ce qui ressort des paroles de son ancien coéquipier Torri Hunter, qui agit maintenant au titre d’assistant spécial chez les Angels et qui a parlé à ESPN.

Il veut rester. Pour les gens qui disent qu’il devrait être échangé, ce n’est pas leur décision. C’est la décision de Trout. Que les gens disent qu’il ne veut pas gagner un championnat, c’est faux à 100 %. Ce gars-là a toujours eu le feu et le désir de gagner.

Et la Truite met les efforts nécessaires pour atteindre son but et pour être un bon leader dans son équipe, selon ce qu’avance son gérant Ron Washington.

C’est lui qui mène la charge ici, tous les jours. Il s’est mis à la tâche, il s’amuse dans le vestiaire, il parle aux joueurs, il apprécie le travail que nous avons fait ici. Le fait qu’il aime le travailler fort fait en sorte que tout le monde apprécie le travail.

Il est clair que les succès des Angels passeront par les performances de Trout. Mais pour le moment, ce n’est pas suffisant et on doute que la formation californienne fasse le nécessaire afin de finalement remporter les grands honneurs.

Les convictions de Trout pourraient alors changer de côté à ce moment.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout

Articles similaires

Pierre-Olivier Poulin

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois