Mike Trout ne veut pas être échangé : il veut que son club s’améliore

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 février 2024 à 16h30

Depuis des années, on se demande si Mike Trout est tanné de perdre.

En fait, je recommence : il est clairement tanné de perdre. Mais l’est-il au point de demander une transaction aux Angels?

Depuis plusieurs années, on a compris qu’il était attaché aux Angels. On a compris qu’il voulait rester avec Shohei Ohtani.

Mais cet hiver, Ohtani est parti chez les Dodgers de Los Angeles. Est-ce que cet événement-là pourrait inciter Trout, qui ne rajeunit pas et qui joue avec un vilain club, à demander une transaction?

La question a été posée à Trout, en marge du début du camp, et le principal intéressé a été assez clair : non, il ne veut pas quitter les Angels.

S’il a signé à Anaheim, c’est pour rester à Anaheim. Et c’est pour gagner à Anaheim.

Il dit que de demander une transaction, ce serait « trop facile » et il ne veut pas faire ça. À la place, il veut que son club s’améliore.

Il a donc demandé à son DG et à son proprio de signer l’un des gros agents libres restants.

Le sentiment que j’ai, ceci dit, c’est qu’il pourrait bel et bien être ouvert à l’idée de partir un jour, si rien ne change en Californie.

Il pourrait « changer d’idée » dans le futur, dit-il.

Le sentiment que j’ai? Si les Angels continuent de perdre et qu’il voit Ohtani faire les séries à Los Angeles, il va finir par demander à être échangé.

Vous serez d’accord avec moi que c’est un scénario probable. Après tout, les Angels ont perdu Ohtani et ils n’ont pas fait les séries depuis 2014.

J’ai l’impression que d’aller jouer à Philadelphie, dans son coin de pays, pourrait devenir une option réaliste un jour. Il ne refuserait pas d’aller gagner là-bas, selon moi.

Et je ne le blâme pas.

  • Justin Turner ne comprend pas pourquoi plusieurs agents libres ne sont pas encore signés.
  • Les Nationals ne sont plus à vendre.
  • Walker Buehler ne s’approche pas d’un retour.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois