Mike Trout est ouvert à changer de position

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 septembre 2024 à 10h30

Le 1er août dernier, les Angels de Los Angeles ont annoncé que Mike Trout s’était déchiré le ménisque du genou gauche pour la deuxième fois et qu’il raterait le reste de la présente campagne.

Le voltigeur étoile avait également subi une intervention chirurgicale après avoir été placé sur la liste des blessés en raison d’une déchirure du ménisque le 30 avril.

C’est probablement pour cette raison que la Truite est maintenant prête à changer de position pour la saison 2025, selon ce que rapportent les journalistes Jeff Fletcher et Rhett Bollinger.

Je pense vraiment qu’il y a des conversations que nous aurons pendant la saison morte. Je sais que c’est la réalité. Je sais que j’ai un certain nombre d’années sur mon contrat. Je savais, même quand j’ai signé mon contrat, que j’allais devoir aller dans un coin du champ extérieur. Est-ce que ce sera l’année prochaine? Je ne sais pas.

Ce n’est pas la première fois qu’un changement de position est sur la table pour Trout.

En mars 2022, le gérant des Angels, Joe Maddon, avait lancé l’idée lors d’une mêlée de presse au camp printanier. Le lendemain cependant, après une longue réunion avec Trout, l’idée a été abandonnée.

Comme quoi, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. Et c’est la chose à faire pour l’homme de 33 ans.

Après avoir disputé en moyenne 145 matchs par saison de 2012 à 2019, Trout a disputé un total de 319 matchs au cours des cinq dernières saisons, incluant la saison 2020 qui a été écourtée par la pandémie de COVID-19.

En 2017, Trout a subi une déchirure du ligament du pouce. Il s’agissait de son premier atterrissage sur la liste des blessés dans sa carrière dans la MLB. Puis en 2021, ce dernier n’a joué que 36 matchs en raison d’une élongation au mollet.

Au cours des deux dernières saisons, Trout a également été gêné par une inflammation au dos et une fracture de la main.

Il est donc grand temps que Trout prenne soin de son corps et se déplace dans la droite. Et plus de temps comme frappeur de choix pourrait aussi aider.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout

Articles similaires

Maxime Trudeau

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire