Mike Trout est clairement fâché.
Après avoir été atteint vendredi par Bryan Woo, il l’a été, encore une fois, hier. Le releveur Casey Legumina, des Mariners de Seattle, a lancé trop à l’intérieur et a frappé la main de l’ancien MVP.
Trout a été forcé de quitter le match et disons qu’il y a de l’enflure en masse sur la main. Il est blessé et considéré au jour le jour.
Tout le monde sait à quel point Trout a souvent été blessé dans les dernières années, ce qui l’empêche de redevenir le joueur qu’on sait qu’il peut être. Et clairement, le principal intéressé est frustré.
Il dit comprendre pourquoi les lanceurs lancent à l’intérieur quand il est au bâton… mais le voltigeur de centre a dit que si les gars ne sont pas en mesure d’avoir du contrôle, ils doivent utiliser une autre stratégie.
Le message est clair.
On s’entend que chez les Angels, garder Trout en santé est l’objectif #1 de la saison. Après tout, quand il est sur le terrain et qu’il ne combat pas une blessure, il peut être bon.
Son début de saison (il a déjà un WAR de 0.5) le démontre. C’est pour ça que présentement, il est clair que les patrons du voltigeur de centre retiennent leur souffle afin de voir si l’enflure sera en mesure de disparaître rapidement.
Sinon, cela pourrait malheureusement être assez pour faire dérailler sa saison. Ça s’est vu dans les dernières années, alors que l’âge fait clairement son effet sur le futur membre du Temple de la renommée.
À suivre, donc.



