Mike Trout a quelques problèmes

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 septembre 2019 à 6h00

Ça ne va pas comme sur des roulettes pour Mike Trout. Blessé et opéré au pied, son retour ne se fait pas tout à fait comme prévu.

Rien de bien grave néanmoins, mais son pied droit fait encore souffrir le principal intéressé.

Les Angels n’auront donc pas d’autres choix que de le faire jouer quelque peu au poste de frappeur désigné pendant quelque temps.

Retour prévu ce soir contre les Rays.

https://twitter.com/RhettBollinger/status/1173043472846049280

En fait, la blessure de Mike Trout est plus qu’une simple blessure faite à l’entraînement. Le joueur s’est fait a un névrome depuis quelques mois au pied. Il s’agit d’une croissance ou tumeur bénigne sous-cutanée du tissu nerveux. Celle-ci est «constituée de fibres nerveuses plus ou moins anormales» et est souvent située près d’un nerf. L’opération visait seulement à réduire l’inflammation. Ce dernier devrait se faire réopérer après la saison afin de se faire retirer le névrome.

Il devra donc jouer avec cette douleur jusqu’à la fin de la saison. Les Angels ont pensé à le garder sur les lignes de côté, mais c’est hors de question pour Trout. Le MVP veut jouer le plus longtemps qu’il peut.

Le reverra-t-on au champ centre alors? Possible, mais tout dépendra de comment se comporte sa douleur.

À 28 ans, il est encore dans la course pour le MVP de l’Américaine avec une ligne de frappe de .291/.438/.645 avec 45 circuits (son plus haut total en carrière), 104 points produits, 110 points marqués et 11 buts volés en 134 parties.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires