Mike Moustakas à Saint-Louis?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 novembre 2018 à 7h00

Pour la deuxième fois en 12 mois, Mike Moustakas se retrouve sur le marché des agents libres. On se rappellera qu’après une saison de 38 longues balles en 2017, Moustakas avait eu peine à se trouver une niche. Il avait finalement décidé de rentrer à la maison et de signer avec ses Royals, qui l’ont envoyé à Milwaukee en cours de route.

La situation est cependant différente cette année. Puisque les Brewers n’ont pas offert d’offre qualificative au Moose, l’équipe qui le signera ne devra pas envoyer un choix de repêchage compensatoire à Milwaukee. Cela le rend donc plus attrayant malgré une moins belle saison qu’en 2017.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1067240800017371136

Jon Heyman a rapporté un certain intérêt des Cardinals envers Moustakas. Ce n’est pas très étonnant puisque le Moose, qui ne coûtera pas la lune, viendrait combler un trou que les Cardinals tentent de combler depuis belle lurette.

L’impact de Donaldson

Ce qui vient alimenter ces rumeurs encore plus, c’est la signature de Josh Donaldson en Géorgie. Les Braves étaient à la recherche d’un joueur de troisième but et Bringer of Rain se cherchait une place, ce qui coupe une option à Moustakas, mais aussi aux Cards. Ces derniers, qui ont toujours eu le nez dans le dossier Donaldson, doivent se tourner vers quelqu’un d’autre.

En parlant de Donaldson, avez-vous vu qu’Alex Anthopoulos lui a texté une photo de son nouveau chandail pour lui démontrer à quel point il est heureux de compter à nouveau sur lui dans ses rangs? Quel homme!

https://www.instagram.com/p/BqqqBYMHb0u/

Moustakas, s’il ne demande pas trop cher, pourrait très bien revenir jouer dans un état (Missouri) qu’il connaît très bien.

Tags:

Articles similaires