Mike Minor toujours ouvert à prolonger son séjour au Texas

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 août 2019 à 7h30

Au cours des dernières semaines du mois de juillet, Mike Minor avait la tête ailleurs. Malgré les succès des Rangers, le lanceur partant des Rangers était ouvertement sur le marché des transactions.

Avec la petite famille qu’il possède, c’était difficile de ne pas y penser tous les jours.

Puisque le gars est humain avant tout, il a connu des ratés. Son mois de juillet a été très difficile puisqu’il ne savait pas sur quel pied danser et il n’était pas concentré à 100% sur ses habiletés baseball. La preuve? Il a affiché une horrible moyenne de points mérités de 6.59 au mois de juillet, passant ainsi de 2.40 en date du 26 juin à 3.21 en date du 31 juillet.

Mais maintenant, tout cela est derrière lui. La preuve? Il a blanchi ses adversaires en 15 manches de travail (deux sorties) depuis le début du mois d’août.

https://twitter.com/PitchingNinja/status/1160864972978753537

Il compte 18 retraits sur des prises depuis ce temps et a fait redescendre sa moyenne de points mérités à 2.90. Rien de trop grave.

Ouvert à rester

Son entente contractuelle le lie aux Rangers en vue de la saison 2020, après quoi il deviendra agent libre en vue de sa saison de 33 ans. Malgré son insatisfaction des dernières semaines, il n’en veut pas aux Rangers puisque les deux partis auraient commencé à négocier en vue d’une prolongation de contrat.

Il a lui-même confirmé son intérêt.

https://twitter.com/JeffWilson_FWST/status/1162353500673773569

Avoir Mike Minor pour quelques années de plus serait une bonne nouvelle pour une formation qui reconstruit comme celle des Rangers. Il pourrait aider à obtenir des victoires et à entourer les jeunes.

Minor sera d’office ce soir face aux Twins du Minnesota. Voyons voir comment il sortira face à cette grosse attaque.

Tags:

Articles similaires