Mike Foltynewicz s'occupe de niveler la série

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 octobre 2019 à 15h26

Vers la fin de l’après-midi, les Cardinals de Saint-Louis se sont présentés à Atlanta dans l’espoir de gagner un deuxième match de suite.

Ils se sont toutefois butés à un Mike Foltynewicz en grande forme. Le lanceur des Braves a lancé sept magnifiques manches pour limiter les Cards à trois petits coups sûrs. Il a passé sept hommes dans la mitaine et a inscrit son nom dans l’histoire des Braves.

https://twitter.com/MLBStats/status/1180252444200177664

Avec le peu de profondeur à Atlanta, les Braves en avaient besoin.

Son opposant, Jack Flaherty, a lui aussi très bien fait. Celui qui a été le meilleur lanceur de la deuxième moitié de la saison dans la Nationale a aussi lancé sept manches, mais il a donné trois points dans la défaite.

Outre ce gros duel de lanceurs, les frappeurs ne se sont pas beaucoup démarqués. Ce n’était pas le festival du coup sûr, mais cela n’a pas empêché Josh Donaldson de produire le premier point des siens tôt dans le match… et Adam Duvall de frapper une longue balle de deux points alors qu’il agissait comme frappeur suppléant pour son lanceur.

https://twitter.com/MLB/status/1180252362121895937

Au cours de ce match, Ronald Acuna Jr. s’est fait passer deux fois dans la mitaine et a obtenu un coup sûr. Il n’a pas été un facteur, mais Donaldson et Duvall se sont levés, ce qui représente la marque d’une grande équipe.

Le prochain duel aura lieu dimanche, à 16h. Il sera présenté à Saint-Louis.

Tags:

Articles similaires