Mike Foltynewicz invaincu depuis le mois de juin

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 septembre 2019 à 13h00

Mike Foltynewicz a connu un début de saison extrêmement difficile. Celui qui avait été choisi pour le Match des étoiles de 2018 était aussi le meilleur lanceur des Braves à pareille date l’an dernier. Ce dernier devait lancer pour le match d’ouverture des Braves, mais il a dû s’absenter pour les 25 premiers matchs de la saison en raison de blessures.

Après quelques départs au niveau AAA pour sa réhabilitation, il a connu des matchs difficiles lorsqu’il était sur le monticule des Braves. Le 23 juin, au lendemain d’une sortie pitoyable contre les Nationals, le lanceur a été rétrogradé au niveau AAA afin qu’il retrouve ses moyens, mais aussi parce qu’il ne faisait pas le travail.

L’équipe d’Atlanta a rappelé son lanceur le 6 août dernier et depuis son rappel, Foltynewicz n’a absolument rien à se reprocher. Il n’a pas perdu de match depuis sa dernière sortie lorsqu’il s’est fait envoyer dans les mineures. Les Braves sont invaincus depuis le mois de juin lorsque c’est Foltynewicz qui obtient le départ.

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1175933853057323010?fbclid=IwAR2SrA-B02HNn8qvZ3y1ApVY0hT7R4AvhYcPjf3mwr2CG5Riwkb5GHcaXt8

Qui pourra arrêter les Braves?

Les Braves d’Atlanta ont commencé la saison avec un dossier peu éloquent de 18 victoires et 20 défaites. Les 38 premières parties ne se sont pas très bien déroulées. Depuis? Ils affichent un impressionnant dossier de 78 victoires et 40 défaites.

Au début de la saison, les joueurs et les membres de l’équipe pensaient que cette saison aurait été beaucoup plus ardue que la dernière, eux qui avaient remporté l’Est de la Nationale. Les Braves d’Atlanta ont consolidé leur deuxième titre de l’association Est de la Nationale de suite avec une victoire de 6-0 aux dépens des Giants, vendredi dernier.

https://twitter.com/Braves/status/1175223843453112321

C’est à voir si les Braves seront en mesure de remporter les grands honneurs cette saison. Avec les excellents Yankees et les dangereux Astros, la route jusqu’au championnat sera ardue pour l’équipe d’Atlanta.

Tags:

Articles similaires