Miguel Cabrera aimerait travailler pour les Tigers à sa retraite

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 avril 2022 à 14h00

Au cours des dernières années, alors que les Tigers n’allaient nulle part, il y avait des rumeurs voulant que Miguel Cabrera soit tenté de terminer sa carrière à Miami, là où tout a commencé. Ce n’était que des rumeurs, ceci dit.

Mais clairement, si on le demande au nouveau membre du club des 3000 coups sûrs, quitter Detroit n’est pas vraiment dans ses plans. Pourquoi?

Parce que, comme il l’a dit lui-même, il veut gagner à Detroit.

Évidemment, tout le monde sait que ses années comme joueur de balle sont comptées. Ceci dit, le principal intéressé a émis le souhait de pouvoir demeurer à Detroit après sa retraite pour aider le club à gagner la Série mondiale.

Rappelons qu’il a gagné à Miami, mais pas chez les Tigers.

Rester au Michigan dans un rôle à déterminer pour gagner, c’est tout ce qui lui manque. Il aime l’avenir du club, mais il est conscient que le club pourrait ne pas gagner d’ici sa retraite de joueur.

Voilà pourquoi gagner dans un autre rôle (comme assistant ou entraîneur quelconque) ferait son bonheur. Il affirme que le club lui a donné beaucoup et qu’il veut amener la Série mondiale à Detroit par la suite.

Il affirme qu’il lui reste sans doute deux ans, soit avant que les options mutuelles (30 M$ par saison) de son contrat ne soient probablement pas activées.

À suivre à long terme, donc… mais gageons que les Tigers voudront le garder en ville.

Tags:

Miguel Cabrera, Tigers de Detroit

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois