Miguel Cabrera affirme finalement ne pas avoir l'intention de prendre sa retraite cette année

Publié le 05 août 2022

Ce matin, j'écrivais sur le fait que Miguel Cabrera vivait d'incertitude en vue de la prochaine saison. Le DH des Tigers affirmait ne pas savoir s'il allait pouvoir jouer en 2023 en raison de son genou.

J'en ai aussi glissé un mot à la radio, d'ailleurs.

Parce que son genou droit le fait souffrir, pour la première fois de sa carrière, Miguel Cabrera a publiquement ouvert la porte à l'idée de prendre sa retraite avant la fin de son contrat, qui viendra à échéance dans un an et demi.

Mais voilà qu'aujourd'hui, il s'est rétracté. Il affirme maintenant ne pas avoir de doute qu'il sera en mesure de jouer en 2023.

Mais ce n'est pas parce qu'il veut jouer qu'il pourra jouer. Il pourrait être placé sur la liste des blessés de 60 jours, tout simplement.

Les Tigers vont le laisser faire. Après tout, il a un contrat - et c'est Miggy.

Je ne sais pas ce qui justifie son changement de cap soudain. Peut-être n'a-t-il pas aimé l'effet que cela a eu publiquement? Peut-être doit-il « jouer la game » pour s'assurer d'être payé tout ce qui lui est dû malgré sa grosse blessure?

À suivre, donc.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram