Michael Wacha s’entend avec les Padres

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 14 février 2023 à 11h00

Le marché des joueurs autonomes est de plus en plus mince, et cela sera le cas jusqu’au début de la campagne 2023.

Et voilà qu’une pièce supplémentaire, probablement la plus attrayante restante, a été retirée de la vitrine. En effet, les Padres de San Diego et l’artilleur Michael Wacha se sont entendus sur les termes d’un contrat, si bien sûr, il passe les tests physiques.

Les détails du pacte ne sont pas connus pour le moment, et cela pourrait être un peu complexe, puisque le principal intéressé souhaitait signer pour deux ans, ce que personne voulait lui accorder.

Le droitier a connu l’une des meilleures saisons de sa carrière en 2022, affichant une fiche de 11 victoires contre seulement 2 revers, en plus de maintenir une moyenne de points mérités de 3,32 et un WHIP de 1,12 en 23 départs avec les Red Sox de Boston.

En plus des Bas Rouges, l’homme de 31 ans passé 10 campagnes dans la MLB, se promenant entre les Cardinals de Saint-Louis, les Mets de New York et les Rays de Tampa Bay.

Wacha renforcera une rotation déjà bien nantie, avec la présence de Yu Darvish, Joe Musgrove, Blake Snell, Nick Martinez et Seth Lugo, même si on peut douter que ce dernier agira à titre de partant, surtout avec cette nouvelle acquisition. Le rôle de Lugo se doit d’être dans l’enclos de relève.

Tags:

Michael Wacha, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois