Michael Conforto et les Marlins ont discuté avant la pause

Actualité

Raphael Simard

Publié le 19 décembre 2021 à 11h00

Les Marlins de Miami semblent être dans toutes les rumeurs depuis le début de l’entre-saison.

L’équipe était intéressée aux services de Starling et de Ketel Marte et maintenant, elle aurait Michael Conforto sur son radar. Miami, qui vient de signer Avisail Garcia pour quatre ans, se chercherait un autre voltigeur, donc.

Conforto et la formation floridienne ont discuté avant l’arrêt de travail.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1472653670290444296

Si Conforto s’entend finalement à Miami, il sera intéressant de voir où il jouera. Comme mentionné plus tôt, Garcia a signé à Miami avant l’arrêt de travail et il est, tout comme Conforto, un voltigeur droit.

Selon les dires de la DG, Kim Ng, Garcia pourrait être muté au champ centre de façon permanente si l’équipe réussissait à faire l’acquisition d’un voltigeur de droite. Si nécessaire, le joueur des Mets a également un peu d’expérience à la position centrale du champ.

Comme mentionné dans le texte plus haut, le marché de Conforto est très difficile à prédire. En effet, le voltigeur a connu quatre bonnes saisons consécutives de 2017 à 2020, mais en 2021, ce fut plus difficile. Il a frappé pour .232 et n’a propulsé que 14 balles par-dessus la clôture.

Il a choisi un mauvais moment pour connaître des ratés.

Tim Healy, de Newsday, croit que Conforto recevra une offre entre 80 et 100 millions de dollars. Reste à savoir combien d’années il bénéficiera.

Tags:

Articles similaires