Mets : trois très lourdes défaites (30-4) contre les Pirates qui inquiètent

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juin 2025 à 19h00

Rien ne va plus pour les Mets.

Le club a encore une fois été écrasé par les Pirates dimanche après-midi… et c’est la troisième fois que les Pirates (oui, oui) défont lamentablement les Mets. Ça a fini 30-4 en trois matchs…

Mais ça va plus loin que ça.

Depuis 16 matchs, les Mets sont 3-13. C’est l’un des pires clubs de la ligue et cela fait très différent de ce qu’on a pu voir au cours des deux premiers mois et demi de la saison.

Le club a eu beau tenir une rencontre d’équipe, mais les frappeurs ne font pas toujours le boulot. Et depuis deux semaines, les Mets ont la pire moyenne de points mérités de toute la ligue sur le monticule.

Cela fait donc en sorte que l’avance que le club s’était construit dans les premières semaines de la saison est vraiment en train de fondre comme neige au soleil récemment.

Le manque de profondeur sur le monticule fait mal…

Pour la suite, il faudra que David Stearns regarde son équipe et se dise qu’il manque des pièces. Après tout, la dégringolade ne peut tout simplement pas se poursuivre… même si trois clubs de la division ne sont pas une menace.

2024 devait être une année de transition, mais le club s’est rendu à quelques matchs de la Série mondiale. Les attentes ont donc été montées, par la force des choses, en 2025… surtout avec l’arrivée d’un certain Juan Soto.

Comment le club s’en sortira-t-il? On verra bien.

  • Le lanceur en arrache pas mal. Les Blue Jays ont gagné contre les Red Sox aujourd’hui.
  • Il s’approche d’un retour.
  • Le joueur des Giants sera de la Classique mondiale 2026.
  • Et de 30.
Tags:

Mets de New York, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire