Mêlée générale contre les Mariners : le gérant des Angels Phil Nevin est suspendu 10 matchs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 juin 2022 à 10h13

Dimanche après-midi, ça a brassé en masse lors du match entre les Angels et les Mariners. Après avoir vu Jesse Winker recevoir un tir sur son corps alors qu’il était au bâton, il s’est fâché et a foncé vers le banc des Angels, où ça a dégénéré.

Il était clair que de grosses suspensions allaient être décernées et ça a été le cas. La plus grosse du lot a été décernée à Phil Nevin, gérant par intérim des Angels. Il a eu 10 matchs.

Pourquoi 10 matchs pour celui qui est là depuis trois semaines dans ses nouvelles fonctions? Parce qu’il y avait un avis de ne pas atteindre ses adversaires et que son lanceur y a dérogé. C’est donc pour donner l’exemple qu’il a été suspendu.

Anthony Rendon (dont la saison est terminée) a été suspendu cinq matchs, qu’il purgera lorsqu’il quittera la liste des blessés, pour avoir frappé un adversaire avec son bras qui n’est pas dans le plâtre. Il ne pourra pas être sur le banc des siens pour les sept prochains matchs, d’ailleurs.

Les lanceurs Andrew Wantz (qui était sur le monticule), Ryan Tepera et Raisel Iglesias ont aussi obtenu quelques matchs. Ils ont eu trois, trois et deux matchs respectivement.

Trois entraîneurs des Angels en plus d’un interprète ont aussi été suspendus dans le camp des Angels, ce qui monte le compte à neuf hommes.

Chez les Mariners, Jesse Winker (7), J.P. Crawford (5) et Julio Rodriguez (2) ont été suspendus. Ce sont des joueurs qui jouent tous les jours normalement.

Cela va donner plus de temps de jeu à Abraham Toro si toutes les suspensions sont maintenues.

10e manche
  • Est-ce que Nestor Cortes Jr. commence à s’essouffler?
  • Belle histoire pour un gars qui a grandi en tant que fan des Cardinals.
  • Dave Roberts affirme évoluer dans la division la plus coriace du baseball majeur.
  • Les fans de New York doivent-ils arrêter de huer Jose Altuve?
  • Willy Adames est encore aimé à Tampa Bay.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mariners de Seattle, Mêlée générale, Phil Nevin

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin

Sébastien Berrouard