La bataille de l’année a eu lieu entre les Mariners et les Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 juin 2022 à 18h00

Parfois, la tension monte entre des rivaux de division, surtout si ces derniers ne connaissent pas une grosse saison. Et aujourd’hui, c’est arrivé entre les Mariners et les Angels.

Alors que les lanceurs des Angels ont atteint à deux reprises les joueurs des Mariners (dont Jesse Winker en deuxième manche), les Mariners ont pogné les nerfs.

Winker s’est alors mis à crier et il s’est finalement dirigé vers le banc des Angels. Vous comprendrez que tout le monde a suivi son idée…

Et cela a mené à une vraie bataille générale. Une vraie.

Notons que même Anthony Rendon, qui est dans le plâtre, est allé frapper les Mariners avec sa main gauche. Oui, c’était une vraie mêlée générale.

Et comme l’a dit Jeff Passan, cette saison, c’est son deuxième meilleur hit de la gauche.

De nombreux coups ont été échangés et les joutes verbales étaient intenses. Ça faisait longtemps qu’on avait vu de quoi du genre.

Raisel Iglesias, closer des Angels, a d’ailleurs tout cassé après coup et il est allé lancer des graines de tournesol sur le terrain une fois que les Mariners sont partis.

Et que dire de Jesse Winker, qui a commencé le tout? Il a continué par la suite, via des doigts d’honneur à la foule d’Anaheim.

Il sera sûrement suspendu.

Chez les Mariners, le gérant Scott Servais et trois joueurs (Jesse Winker, Julio Rodriguez et J.P. Crawford) ont été expulsés.

À Anaheim, le gérant a aussi été expulsé, tout comme trois gars. Est-ce que Nevin sera suspendu automatiquement puisque son lanceur Andrew Wantz a été expulsé pour avoir atteint un frappeur adverse? C’est possible, oui.

Le match s’est continué par la suite.

Heureusement qu’on est dimanche puisque si ça avait eu lieu lors du premier match de la série, ça aurait été autre chose et difficile à gérer.

10e manche
  • Jack Flaherty se blesse à nouveau.
  • Est-ce que ça sent la fin pour Jackie Bradley Junior à Boston?
  • Grosse sortie pour David Peterson.
  • Autre promotion pour cet espoir des Jays, qui s’en va dans le AA.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mariners de Seattle

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin