Max Scherzer s'entraîne avec un receveur des Orioles

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 avril 2020 à 7h45

Malgré la situation mondiale actuelle, rien n’empêche Max Scherzer, des Nationals de Washington, de se préparer à l’éventuelle saison.

Scherzer héberge chez lui, en Floride, Bryan Holaday, receveur des Orioles de Baltimore. Les deux se sont rencontrés lorsque Scherzer jouait à Detroit et leurs femmes sont restées de bonnes amies.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1246279963902218241

Quand les Nationals et les Orioles se sont affrontés pendant le camp d’entraînement, Holaday a fait une visite chez Scherzer. C’est à ce moment que les choses ont commencé à empirer face à la COVID-19 et, pour Scherzer, proposer à Holaday de rester chez lui était la suite logique des choses.

https://twitter.com/NBCSWashington/status/1245773053600112641

Scherzer a mentionné que Holaday et lui s’entraînent pour être fin prêt au commencement de la saison. Ils s’amusent à se lancer la balle et, si Scherzer souhaite se pratiquer à lancer, Holaday se mettra en position de receveur. Et si Holaday veut frapper des balles, Scherzer va lui en lancer. C’est une situation gagnante pour les deux.

Holaday participait au camp d’entraînement des Orioles dans le but de se trouver un contrat. Il a été repêché par les Tigers de Detroit en 2010 et il a joué les deux dernières saisons avec les Marlins de Miami.

Tags:

Articles similaires