Max Scherzer savoure pleinement le moment

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 novembre 2023 à 12h17

Après avoir remporté un titre de la Série mondiale avec les Nationals de Washington en 2019, le lanceur des Rangers du Texas, Max Scherzer, est de nouveau champion.

Et à voir sa réaction après la spectaculaire victoire des siens, lui qui a presque détruit l’épaule de son directeur général Chris Young tellement il était heureux, on peut affirmer qu’il est reconnaissant envers ce dernier de lui avoir donné la chance de remporter un autre championnat et qu’il profite du moment.

C’est que le droitier est passé par toute la gamme des émotions durant les derniers mois.

En effet, après des moments difficiles avec les Mets de New York, Scherzer a été acquis pour remplacer Jacob deGrom, dont la saison s’est terminée prématurément après une blessure au coude qui a nécessité une opération de type Tommy John.

Cependant, tout n’a pas été rose depuis l’arrivée de Scherzer au Texas en retour des services de Luisangel Acuna, l’un des meilleurs espoirs du système des Rangers.

En effet, le vétéran a connu des hauts et des bas avec la formation texane. Scherzer a effectué huit départs en saison régulière avec les Rangers et a compilé un dossier de quatre victoires contre deux revers avant de subir une blessure à l’épaule.

L’artilleur a toutefois travaillé fort pour revenir en séries éliminatoires, mais il a dû quitter le match numéro trois de la Série mondiale en raison de maux de dos après avoir lancé seulement trois manches. Cela a forcé les Rangers à le retirer de la formation.

Malgré toutes ces embuches, le résultat final de toute cette aventure est plus que satisfaisant et le principal intéressé savoure pleinement le moment.

Ce dernier tentera de répéter l’exploit l’an prochain avec la même équipe, puisqu’il a enclenché l’option qui se trouvait à son contrat pour 2024.

Tags:

Chris Young, Max Scherzer, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey