Max Scherzer était intense dans les négociations contre la MLB

Publié le 02 mars 2022

Max Scherzer est un gars intense. Ça se voit quand il est sur un monticule de la MLB, lui qui ne ménage pas les efforts pour arriver à ses fins.

Et ce qu'on a appris lors des négociations syndicales, c'est qu'il est le même genre de personne derrière les portes closes quand vient le temps de parler aux propriétaires de la MLB.

On savait déjà que le lanceur était un joueur important pour l'Association des joueurs, mais les derniers jours ont permis de comprendre à quel point.

Selon ce qui circule, Scherzer a ébranlé certaines personnes avec son style de négociation assez rude contre le patronat.


Êtes-vous étonnés?

Évidemment, on peut faire des liens avec son contrat et se demander pourquoi un joueur qui gagne 43 M$ par année va au front de cette manière-là, mais cela prouve qu'il a le bien de tous les joueurs à coeur.

Mais clairement, le fait d'avoir signé son contrat avant l'arrêt de travail lui enlève un poids sur les épaules, on va se le dire.

Est-ce que d'agir ainsi freinera un jour une équipe à l'engager comme dirigeant puisqu'il se bat fort pour les joueurs? Ou au contraire, est-ce qu'il est en train de convaincre les patrons qu'il sait clairement négocier?

La question se pose, mais je crois vraiment qu'à court terme, Scherzer pense plus à retourner sur le terrain qu'à son après-carrière. Il veut une justice pour ses coéquipiers.

Et je ne peux pas dire que je suis étonné.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram