Matt Chapman à Toronto : le scénario de Jim Bowden (The Athletic)

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 janvier 2024 à 16h30

La saison morte est longue au niveau des signatures, mais elle est fertile au niveau des rumeurs et des tractations. C’est déjà ça.

Évidemment, la spéculation va dans tous les sens. Plusieurs journalistes ont des indications contraires ou ont le sentiment que des scénarios différents vont arriver.

Par exemple? Le cas de Matt Chapman est intéressant.

La semaine dernière, Bob Nightengale affirmait ne pas s’attendre à voir les Blue Jays rivaliser dans le dossier Chapman. Il le voyait aller ailleurs.

Où? Probablement à San Francisco ou à Chicago. Mais le nom des Giants revient vraiment souvent dans le dossier du joueur de troisième but.

Mais voilà qu’aujourd’hui, dans un texte visant à prédire quel joueur irait où, Jim Bowden, l’ancien DG qui travaille maintenant dans les médias, a décidé de prédire un retour à Toronto dans son cas.

Le journaliste de The Athletic pense qu’en ce moment, pour Cody Bellinger et Matt Chapman, ça se joue entre San Francisco, Chicago et Toronto.

Seattle pourrait être dans le coup, surtout pour Chapman, mais je n’y crois pas trop.

Et comme Bowden voit les Giants signer Blake Snell et les Cubs ramener Cody Bellinger, il croit que Toronto héritera de Chapman. À ses yeux, c’est lié.

Si Chapman veut vraiment aller à San Francisco, c’est donc dire qu’il devrait signer avant que Blake Snell ne le fasse, c’est ça?

Notons que Bowden croit aussi que les trois mêmes équipes sont intéressées à Rhys Hoskins. Il le voit donc à San Francisco puisque les Cubs et les Blue Jays auraient eu leur homme au bâton.

Parmi ses autres prédictions, il voit Josh Hader dans le Bronx et Mike Clevinger à Boston.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Matt Chapman

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois