Bob Nightengale ne voit pas les Blue Jays signer Matt Chapman

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 janvier 2024 à 16h30

On le sait : les Blue Jays ont besoin d’aide offensivement parlant.

Ross Atkins a parlé d’un bâton et il n’a pas voulu s’avancer sur plus que ça. On peut penser que deux signatures ne sont pas forcément réalistes.

La priorité? Un voltigeur / frappeur de choix pour remplacer Brandon Belt, un bon frappeur gaucher pour le club en 2023.

Pourquoi je répète ça, quand on le sait? Parce que forcément, ça ouvre la porte à un Joc Perderson ou un joueur de ce profil-là.

Mais ça ne crie pas exactement Matt Chapman.

Et selon ce que Bob Nightengale a prédit, il serait étonnant de croire que le joueur de troisième but américain signera un nouveau contrat avec les Blue Jays de Toronto.

En fait, à ses yeux, les Blue Jays vont passer leur tour et laisseront les Cubs signer Cody Bellinger sans trop d’opposition au passage. Il a parlé de Pederson en renfort.

À mes yeux, j’ai vraiment le sentiment que Chapman pourrait rejoindre Bob Melvin sous les couleurs des Giants de San Francisco. C’est un scénario logique.

Notons que selon ce que Jim Bowden a dit il y a quelques jours, Bellinger et Chapman sont des cibles de Toronto, mais Chapman est plus probable que Bellinger.

Il n’a pas dit que c’était probable : il a dit plus probable que Bellinger. Nuance.

Rappelons que Isiah Kiner-Falefa a signé un contrat comme agent libre et que Kevin Kiermaier a accepté de revenir en ville pour la saison 2024.

Pour le moment, c’est ça, les « gros » mouvements de personnel des Blue Jays cet hiver.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Bob Nightengale, Matt Chapman

Articles similaires

Daniel Birru

Félix Forget

Sébastien Berrouard