Marcus Stroman critiqué pour la façon dont il a réagi face à ses anciens coéquipiers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 mai 2023 à 10h30

Marcus Stroman est un joueur émotif. Ce n’est pas un secret pour personne.

Hier, il affrontait ses anciens coéquipiers. L’ancien des Mets de New York, qui a connu une superbe saison 2021 avec le club, a d’ailleurs très bien fait en huit grosses manches de travail.

En huit manches de travail dans un gain de 4-2, il n’a donné que quatre coups sûrs. Ce n’est pas rien, on va se le dire.

En plus de bien lancer, il a effecté de beaux jeux défensifs au cours du match. Vraiment, il a été très important pour les siens.

Mais comme on le sait, Stroman a été Stroman. Le lanceur, qui est intense, a été narger les Mets après la huitième manche, qui s’est conclue via une importante balle à double-jeu.

Aller crier vis-à-vis leur dugout n’a pas passé.

Chez les Mets, il y a eu de la confusion. Après tout, les gars se demandent ce qu’ils ont fait pour mériter un tel traitement de la part du lanceur.

Ce n’est pas de leur faute s’il a signé ailleurs et si la direction a choisi de prendre une autre direction, justement, il y a un an et demi.

Rappelons que le lanceur, qui a déjà lancé à Toronto avant d’aller à New York, a une option de sortie dans son contrat. Il veut s’en servir pour signer à gros prix à Chicago en raison de sa bonne saison.

S’il continue comme ça, j’aime ses chances d’y arriver.

Tags:

Cubs de Chicago, Marcus Stroman, Mets de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey