Marcus Stroman chez les Reds?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 novembre 2018 à 12h09

Un de perdu dix de retrouvés? Ou un de perdu et d’autres suivront? En tout cas, à l’heure actuelle, certains fans, face à l’échange d’Aldemys Diaz, se demandent déjà qui sera le prochain à quitter les moineaux. Disons que les Jays placent tout simplement leurs pions à l’heure actuelle pour la saison 2019.

Et le prochain justement pourrait être Marcus Stroman…

https://twitter.com/jonmorosi/status/1063823281327939584

Le lanceur partant des Jays, malgré une saison 2018 en deçà des attentes suscite de l’intérêt. L’équipe qui se démarque du lot serait celle des Reds. Toutefois, si cela peut vous rassurer, les Blue Jays hésitent encore dans le cas de Stroman.

On se rappelle qu’il y a quelque temps, Ross Atkins disait que personne ne pouvait aimer Marcus Stroman comme les Blue Jays peuvent l’aimer… mais que si c’était le cas, l’équipe tendrait l’oreille.

https://passionmlb.test/2018/11/marcus-stroman-pourrait-etre-echange/

Est-ce que Toronto se prépare tranquillement à une telle éventualité? Elle qui est allée chercher un jeune lanceur droitier prometteur chez les Astros en échange d’Aldemys Diaz? Peut-être, peut-être pas.

Les Reds sont d’ailleurs ceux qui démontrent le plus d’intérêt envers Stroman, eux qui ont pour objectif de s’améliorer sur la butte cet hiver. Puis, Toronto ne donnerait pas Stroman pour rien, donc l’échanger leur permettrait d’acquérir de gros morceaux… #OnJase

À l’heure actuelle, rien n’a changé. Toronto n’est impliqué dans aucune discussion sérieuse concernant son as lanceur. Toutefois, dans le baseball, tout peut changer très vite. Si les Reds, ou un autre équipe, dépose l’offre qu’il faut, Stroman pourrait bien faire ses valises.

Tags:

Articles similaires