Marcus Semien fait tout pour garder les A's en séries

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 août 2019 à 4h00

Hier soir, les A’s d’Oakland faisaient face aux Royals de Kansas City. À première allure, cela avait l’air d’un duel inégal entre une équipe de séries et une formation de bas de classement – et c’est exactement ce qui est arrivé.

Les A’s ont mis la main sur ce match au compte de 19-4. Après trois manches seulement, Oakland avait déjà engrangé 10 points. De ceux-là, six avaient été produits par leur premier frappeur, Marcus Semien.

En fait, l’arrêt-court a terminé la partie avec sept points produits. Il est ainsi devenu le deuxième arrêt-court de l’histoire de sa franchise à produire au moins sept points lors d’un match.

https://twitter.com/MLBStats/status/1166192577256837120

Cela nous a donc donné la chance de voir deux joueurs de position des Royals lancer, soit Alex Gordon et Humberto Arteaga.

La course se resserre

Hier soir, Tampa Bay et Cleveland avaient une journée de congé. C’est donc dire que les A’s ont profité de l’occasion pour rattraper les Rays au classement, mais aussi pour réduire l’écart à un seul petit demi-match avec les Indians.

Présentement, il y a donc une égalité au poste de deuxième meilleur deuxième.

AL
Capture d’écran : MLB

Les Red Sox sont présentement loin avec leurs six joutes de retard. Il y a donc une lutte à trois pour les deux derniers postes donnant accès aux séries – ou quatre équipes pour trois postes si on inclut les Twins.

À suivre.

Tags:

Articles similaires