Marcell Ozuna a le support de son gérant et des Braves

Actualité

Raphael Simard

Publié le 5 février 2022 à 14h00

Le 29 mai de l’année dernière, l’un des bons joueurs des Braves d’Atlanta en Marcell Ozuna a été arrêté pour violence conjugale. Cette histoire a grandement fait jaser aux quatre coins du baseball majeur.

Des photos de lui, menotté, ont même été publiées sur les réseaux sociaux.

Après son arrestation, il n’est évidemment pas revenu au jeu en 2021. Il a dû regarder son équipe gagner une Série mondiale de chez lui.

La question que plusieurs se posent : va-t-il jouer en 2022?

Selon le gérant de l’équipe Brian Snitker, la réponse est oui. Il s’attend à voir son voltigeur débuter la saison avec l’équipe.


À que je sache à l’heure actuelle, il sera là. Il est passé par le processus, et il a été autorisé à jouer. C’est tout ce qui m’importe. Il est en République dominicaine, je consulte les résultats des matchs et il semble qu’il se porte bien. Il y a beaucoup de gars là-bas, et c’est incroyable comme les gens oublient. Il y a beaucoup de gars qui ont joué contre nous et qui ont probablement été dans des situations pires que la sienne. On dirait que les gens ont tendance à oublier ou à pardonner. Mais cela reste à voir, aussi, je suppose.

Le gérant des Braves semble optimiste, donc.

Il est clair que ce qu’Ozuna a fait dans le passé est impardonnable, mais comme le mentionne Snitker, il faut le pardonner, car plusieurs joueurs dans la ligue ont fait pire.

Chose certaine, Marcell Ozuna a le support de son gérant et des Braves d’Atlanta. Parviendra-t-il à aider Atlanta à gagner un deuxième championnat en autant d’années? Mais surtout, débutera-t-il réellement la saison dans la MLB?

Tags:

Articles similaires