Marcell Ozuna a été arrêté et sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 août 2022 à 14h00

Les Braves d’Atlanta jouent du très bon baseball par les temps qui courent. Mais voilà qu’un évènement viendra assombrir les succès de l’équipe.

En effet, nous avons appris selon les dossiers de la prison du comté de Gwinnett que le voltigeur Marcell Ozuna a été arrêté aux alentours de 4h30 ce matin et qu’il sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies.

En plus de l’accusation de conduite en état d’ivresse, il aurait également été accusé d’un changement de voie dangereux. Il a été libéré moyennant une caution de 1 830$, de l’argent de poche pour la vedette des Braves.

Ozuna n’en est pas à ses premières frasques, lui qui a été arrêté en mai 2021 et a été accusé de voies de fait graves par strangulation et de coups et blessures sur sa propre conjointe. Il avait été autorisé à retourner sur le terrain avec les Braves cette saison et s’était excusé auprès de ses coéquipiers et des partisans, les assurant qu’il avait changé. Du gros n’importe quoi…

Malgré le fait que les Braves lui doivent encore 41 des 65 millions de dollars sur son contrat de quatre ans, la formation de la Géorgie doit se départir de ses services, et ce, le plus rapidement possible.

Espérons qu’il y ait une clause à son contrat stipulant que les Braves peuvent mettre fin à son contrat sans avoir à lui verser un salaire qu’il ne mérite pas.

Tags:

Braves d'Atlanta, Marcell Ozuna

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois