Malgré sept circuits, les Angels l'échappent contre les A's

Publié le 05 août 2022

Je ne sais pas si vous avez une grosse mémoire, mais l'an dernier, il y a un tweet qui a circulé sur les Angels qui avait fait rire la Twittosphère.

Le voici.

En gros, c'est un gars qui disait avoir l'impression qu'à chaque match, on voyait Mike Trout frapper trois longues balles pour porter sa moyenne à .528 en plus de voir Shohei Ohtani réaliser un exploit qui n'avait jamais été réalisé depuis plus de 100 ans... mais que les Angels avaient quand même perdu.

Dans cet esprit-là, laissez-moi vous parler du match d'hier.

Shohei Ohtani, au lendemain d'une performance de sept retraits sur des prises comme lanceur, s'est présenté comme DH et il a frappé deux longues balles.

Il est devenu le deuxième Japonais le plus prolifique de l'histoire au niveau des longues balles dans l'histoire de la MLB à égalité avec les 117 circuits du grand Ichiro Suzuki. Notons qu'Hideki Matsui est quant à lui à 175.

Ses deux longues balles ont été des circuits en solo. Comment je le sais? Parce que le club a marqué sept points sur sept longues balles.

Taylor Ward, Jo Adell, Jared Walsh, Kurt Suzuki et Mickey Moniak ont tous frappé la longue balle au cours de ce duel-là. C'était donc un gros match pour les frappeurs.

Mais est-ce que le club a gagné? À domicile? Contre les A's? Bien sûr que non.

La formation d'Oakland, qui n'a aucune ressource, a mis la main sur une victoire de 8-7 contre leurs rivaux de la Californie. Et pour la sixième fois de l'histoire, sept circuits n'ont pas suffi pour gagner.

Les Angels sont pathétiques. Ils ne sont pas capables de bien entourer leurs bons joueurs et le monticule de l'équipe fait défaut depuis des années.

Janson Junk (six points en 2.1 manches) et Touki Toussaint (deux points en 4.1 manches en longue relève, ce qui n'est pas vilain dans les circonstances) n'ont pas été en mesure de stopper l'hémorragie. Ne vous demandez pas pourquoi Shohei Ohtani ne veut rien savoir d'un contrat à long terme là-bas.

10e manche
  • Les Blue Jays ont gagné hier contre le Minnesota.
  • Le premier match d'Eric Hosmer avec les Red Sox était aussi son grand retour à Kansas City pour la première fois depuis qu'il a signé à San Diego.
  • Sauvetage de six retraits hier pour Edwin Diaz. Quel joueur!
  • Les Cardinals ont rattrapé les Brewers au classement parce que ces derniers ont été balayés par les Pirates. Christian Yelich voit un lien avec le fait que Josh Hader a été échangé.
  • Les Padres vont vendre tous leurs billets de saison en 2023.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram