Luke Voit est prêt pour la saison 2022

Actualité

William Thériault

Publié le 28 janvier 2022 à 18h03

En 2021, Luke Voit a été limité à seulement 68 rencontres sur 162, lui qui a raté plusieurs mois à cause de trois blessures différentes. Maintenant sous la tutelle d’un préparateur physique, le premier but des Yankees est prêt à mieux faire.

Llewellyn « Yo » Murphy, un ancien receveur de passes qui a joué 35 matchs dans la NFL entre 1999 et 2002, est celui qui s’occupe de l’éclopé de 31 ans. De son dire, le genou gauche de Voit, un gros problème l’année dernière, se porte bien.

En fait, Murphy a concocté tout un programme pour s’assurer que son protégé puisse se remettre sur pied. « Je dirais qu’on le fait plus à un niveau le préparant pour la saison plutôt qu’en étant prudents à cause de la blessure », a-t-il déclaré à Brendan Kuty du NJ.com.


« Une grosse portion du programme est aussi de l’aider à réduire le risque de blessure. C’est vraiment quelque chose sur quoi on se concentre. Il en est très conscient. Il est vraiment en accord avec ça. La longévité, c’est la clé. »

En plus de son genou, Luke Voit a dû composer avec un ménisque gauche partiellement déchiré et de la tension à l’oblique droit, l’an dernier. Lorsqu’il discute avec Yo Murphy, le frappeur en puissance démontre clairement vouloir rester en santé pendant tout le calendrier 2022, chose qu’il n’a jamais réussi à faire dans sa carrière.

En 68 parties, Voit a maintenu une moyenne au bâton de .239, frappé 11 coups de circuit et produit 35 points en 2021.

Arrivée d’Anthony Rizzo : Luke Voit ne se sentait pas bien mentalement
Le joueur de premier but des Yankees de New York, Luke Voit, a avoué ne pas s’être réjoui de l’acquisition du joueur étoile de premier but aussi, Anthony Rizzo. On arrive assez rapidement à la conclusion que son poste n’est donc pas garanti avec

Meneur de la MLB pour les longues balles (22) lors de la campagne écourtée de 2020, Voit a provisoirement été remplacé par Anthony Rizzo, lorsqu’il est tombé au combat. Rizzo est maintenant un joueur autonome, ce qui lui laisse le champ libre pour reprendre son poste.

Il faudrait simplement qu’il puisse se tenir loin de l’infirmerie, et sa place au sein de l’alignement des Yankees en 2022 devrait être sécurisée.

Tags:

Articles similaires