Luke Voit a quelques options quant à sa prochaine destination

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 26 janvier 2023 à 11h00

Depuis son passage avec les Yankees de New York, passage qui a propulsé sa carrière, ce fut très tranquille au niveau des performances pour Luke Voit.

Le joueur de premier but et frappeur de choix devra se ressaisir s’il veut se mériter un poste à temps plein en 2023, lui qui proclame haut et fort qu’il le mérite.

L’homme de 32 ans possède encore de la puissance, frappant 22 longues balles avec les Padres de San Diego et les Nationals de Washington en 2022. Il devra cependant afficher beaucoup plus de constance dans son jeu, et ce, des deux côtés de la balle.

Mais en attendant, Voit se retrouve sans domicile fixe, étant toujours libre comme l’air sur le marché des joueurs autonomes.

Ce ne sont toutefois pas les options qui manquent quant aux équipes qui ont besoin de ce qu’un Voit en santé peut apporter.

Parmi elles figurent certainement les Marlins de Miami et les Twins du Minnesota.

Pour ces derniers, la transaction envoyant Luis Arraez sous d’autres cieux laisse Alex Kirilloff au premier coussin, ce qui n’est pas une situation idéale sur une base régulière. Voit pourrait permettre au jeune joueur de souffler un peu. Les autres options des Twins sont Yuli Gurriel et Franmil Reyes.

De leur côté, les Marlins voudront certainement ajouter un peu de profondeur à leur avant-champ, surtout depuis que Jazz Chisholm Jr. a été muté au champ centre.

Voit demeurant parmi les meilleurs agents libres restants, les Brewers de Milwaukee et d’autres formations pourraient également entrer dans la danse afin d’acquérir ses services.

Tags:

Luke Voit, Marlins de Miami, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey