Le lanceur des Yankees, Luis Severino, passera sous le bistouri afin de subir une opération de type Tommy John.
Il ne lancera donc pas en 2020.
Il ne lancera donc évidemment pas d’ici un an, mais on sait que certains lanceurs prennent jusqu’à 18 mois afin de se remettre d’un Tommy John.
Les blessures font véritablement dérailler la carrière du lanceur, qui est (était?) si prometteur. Rappelons qu’il a manqué presque toute la saison 2019 en raison d’une blessure qui partait de l’épaule.
Rappelons aussi que la rotation des Yankees est la faiblesse de la formation. Le lanceur devait être l’une des meilleures options derrière Gerrit Cole, mais le voilà hors du terrain pour un an – au moins.
Une chance que Cole est là, justement.
Masahiro Tanaka, J.A. Happ – une chance qu’il n’a pas été échangé, lui – seront deux des armes importantes des Yankees pour débuter l’année. Jordan Montgomery devrait être le quatrième lanceur de la rotation et un gars comme Jonathan Loaisiga pourrait fermer la marche.
On peut s’imaginer que Brian Cashman voudra aller chercher du renfort. À suivre.
