Luis Severino à la rescousse

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 octobre 2019 à 7h30

Malgré une infirmerie loadé comme un gun (dixit Éric Lapointe), les Yankees ont connu une très belle saison. Maintenant que la plupart de leurs morceaux sont de retour, ça va encore mieux.

Tellement, qu’ils sont sur le point d’éliminer les Twins du Minnesota en trois petits matchs. D’ailleurs, ils les ont pulvérisé 10-4 et 8-2 lors des deux premiers matchs. Ouch.

Une «carte cachée» pourrait bien sonner le glas des Twins. Nul autre que Luis Severino.

Après avoir raté la quasi-totalité de la saison, Severino a lancé 12 manches en septembre. Bien que ça soit peu, elles étaient satisfaisantes.

https://twitter.com/BNightengale/status/1181189980795936768

Et ce soir, il pourrait bien être le héros des Yankees en les propulsant vers une victoire pour passer à la prochaine étape (contre les Astros ou les Rays). Une performance étincelante sur la butte serait de mise.

Imaginez, à un certain moment Severino se demandait si les Yankees avaient encore besoin de lui. Ça allait si bien, mais maintenant rendu en octobre la réponse est positive. Plus que jamais New York a besoin de lui avec la suspension de Domingo German et la blessure de CC Sabathia.

C’est à la fois le moment de permettre à New York de remporter la série de division, mais aussi de se racheter pour ses performances très ordinaires en séries jusqu’ici. Conscient de tout ça, il dit déjà avoir oublié ses dernières sorties en séries.

« Je suis revenu au bon moment pour aider mon équipe.»

De la pression? Il n’y en a même pas sur ses épaules. Les Yankees sont en contrôle et ils ont le numéro des Twins depuis 28 ans. Rien n’indique que cela changera, mais Severino ici a tout à gagner.

Source : USA Today

Tags:

Articles similaires