L’état-major des Yankees s’est réuni pour discuter de la suite des choses

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 août 2023 à 12h00

La saison des Yankees de New York est un désastre. Au point que, selon Frangraphs.com, ils n’ont plus aucune chance de remporter la Série mondiale. Zéro, nada, niet.

On le savait déjà, mais maintenant c’est confirmé. Zéro pour cent de chances. Même les Mets de New York ont plus de chances que les Yankees en ce moment.

Cette situation catastrophique est probablement l’une des raisons pour laquelle le propriétaire Hal Steinbrenner, le directeur général Brian Cashman et le gérant Aaron Boone se sont réunis afin de discuter de la suite des choses.

Après la défaite de 6-5 contre les Red Sox de Boston, un huitième revers consécutif, il est maintenant temps de regarder vers l’avenir.

Est-ce que le grand manitou des Bombardiers du Bronx voulait voir ce que ses hommes de confiance pensaient de la situation actuelle dans le but de prendre une décision quant à leur futur comme employé de la boîte?

Peut-être. En tout cas, j’espère.

Cependant, le gérant Boone est une fois de plus incapable d’être franc ne serait-ce qu’une fois dans sa carrière et se cache derrière des réponses évasives. Selon lui, ce n’était qu’une réunion afin de se mettre au diapason par rapport à ce qu’ils voient sur le terrain.

Mon œil. Si tel était le cas, elle aurait dû survenir bien avant.

Avec l’expansion des alignements, il a certainement été question du rappel probable de certains jeunes de l’organisation. Les candidats pourraient être le voltigeur Everson Pereira, le joueur de champ intérieur Oswald Peraza et le receveur Austin Wells.

Mais on sait tous que cela ne changera rien à l’issue de cette campagne. Le problème, ou plutôt les problèmes, ne sont pas là et seront de retour l’an prochain si rien ne change d’ici là.

Tags:

Aaron Boone, Brian Cashman, Hal Steinbrenner, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois