Les Yankees vont déposer une prolongation de contrat sous peu à Aaron Judge

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 mars 2022 à 10h00

Les Yankees de New York savent que d’ici un an, Aaron Judge deviendra joueur autonome. En fait, il le sera s’il se fait vacciner. Sinon, il ne pourra pas assez jouer (à Toronto et à New York) pour accumuler du temps de service.

Le grand voltigeur veut rester à New York et les Yankees veulent le garder. Sur papier, on parle d’un mariage parfait pour tout le monde.

Mais le mariage parfait, c’est parfois impossible. Parlez-en à Freddie Freeman, qui a été incapable de renouveler ses vœux à Atlanta…

Tout ça pour dire que les Yankees vont déposer une offre de contrat sous peu au grand droitier.

Rappelons que le #99 de New York ne veut pas négocier en pleine saison. Il reste un peu plus de deux semaines avant le lancement de la campagne et c’est l’échéancier des Yankees.

S’ils ne s’entendent pas avec le Juge, il deviendra agent libre.

Même si Giancarlo Stanton a un gros contrat et que les deux joueurs sont appelés à être DH un jour, les Yankees ne veulent sûrement pas laisser partir Judge contre rien dans un an. Ils vont s’arranger.

Le temps presse pour les Yankees et j’ai hâte de voir si les premières offres de contrat seront décentes ou si ça va prendre du temps avant de rentrer dans le vif du sujet.

10e manche
  • En parlant des Yankees.
  • Mérité.
  • Dossier à surveiller.
  • De gros noms circulent.
  • Les Jays n’ont pas fini de bouger?
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois