Les Yankees sont en séries

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 octobre 2021 à 14h23

Les Yankees devaient s’assurer de gagner le match du jour pour passer en séries. Ainsi, ils élevaient la barre à 92 victoires, ce que les Blue Jays et les Mariners ne pouvaient pas atteindre.

Et dans un match de fou, ils l’ont fait. Les voilà en séries.

Aaron Judge a brisé l’égalité en neuvième pour donner la victoire aux siens au compte de 1-0. Un coup sûr bien placé a fait le travail.

Un homme des grandes occasions.

https://twitter.com/Yankees/status/1444787257509023752

Les deux équipes ont travaillé fort. Personne ne voulait concéder la victoire, et ce, même si les Rays n’avaient rien à gagner. Sauf voir les Yankees en séries?

On note ce beau jeu de Gio Urshela, qui ets possiblement le jeu de l’année.

https://twitter.com/MLB/status/1444764748302725126

Leur prochain match sera donc mardi avec Gerrit Cole sur le monticule. Ce sera le match de meilleur deuxième.

En ce moment, si les Sox perdent et que les Mariners continuent de perdre, Toronto et Boston s’affronteront demain à Boston. Le gagnant se rendra à New York pour affronter les Yankees.

Si Boston gagne, les Yankees iront jouer à Boston mardi pour le match suicide. L’enjeu? Une place en série de division pour y affronter les Rays à Tampa dès jeudi.

À suivre dans les prochaines minutes.

Tags:

Articles similaires