Les Yankees sont confus concernant Giancarlo Stanton

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 mai 2019 à 15h35

Que se passe-t-il avec le frappeur de puissance des Yankees de New York? On est rendu avec un problème d’épaule qui a été annoncé tout bonnement, comme ça, sans tambour ni trompette. Peu de nouvelles se promènent depuis que Giancarlo Stanton figure sur la liste des éclopés, soit le premier avril dernier. Le char d’assaut du Bronx n’a que trois joutes au compteur à cette campagne 2019.

Au départ, Stanton a quitté pour une blessure au biceps… et aujourd’hui, sur le bout de la langue, Aaron Boone a indiqué que son cheval composait avec une blessure au niveau de l’épaule. C’est tout. Rien d’autre, monsieur Boone? Une blessure qui guérit et une autre qui apparaît subitement. Comme ça. Comme par magie. Boone a réellement dit « maintenant », il est sur la touche pour une blessure au niveau de l’épaule.

On ne connaît donc pas le diagnostic exact… Parlons-nous d’une blessure grave, d’une déchirure? On parlerait, entre les lignes, de douleurs qui traînent depuis quelque temps déjà. Ambiguïté 101.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe là-bas, outre que ça ne se passe pas nécessairement bien, parce que sinon il serait revenu il y a un moment. – Boone

Bref, les Yankees ont officiellement indiqué que Stanton souffrait d’une blessure à l’épaule, mais qu’il pourrait tout de même effectuer un retour à l’action incessamment. Le numéro 27 a recommencé à frapper dans la cage et à exécuter quelques jeux en défensive. Tout le monde est impatient de le revoir en action, Stanton qui est l’un des meilleurs frappeurs de puissance lorsqu’il est en pleine santé.

Tags:

Articles similaires